Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

13 août 2008

Devinez le nom de l'antidépresseur X !

Effet principal de l'antidépresseur X : apaise, ralentit le cours des pensées, permet de relativiser (ce qui n'est pas important cesse de le paraître).

Effets secondaires : maux de tête, langue chargée, mauvaise haleine. Les effets secondaires s'estompent avec le temps.

Effet au long terme sur la santé physique : Excellent ! Plus on prend l'antidépresseur X, plus la santé s'améliore.

On s'habitue à l'antidépresseur X, mais il n'y a jamais aucune accoutumance.

L'antidépresseur X est gratuit, mais il n'est pas à la portée de n'importe qui.
Si vous en parlez à votre docteur, il vous le déconseillera, ou même cherchera à vous l'interdire. Mais en Allemagne, il est tout à fait reconnu.

Alors ?

A votre avis, quel est le nom de l'antidépresseur X ?...

(J'attends 3 réponses avant de donner la bonne réponse !)

[Quelques jours plus tard]

Puisque personne ne trouve, je vous donne un indice supplémentaire.
Certaines personnes se sont débarrassées de leur tumeur cancéreuse après moins d'un mois de traitement.
Oui, je sais, ça paraît invraisemblable - mais c'est que vous ne connaissez pas le fonctionnement de l'antidépresseur X.


[Plusieurs mois plus tard]

Personne n'a trouvé ?...
La solution de l'énigme est ici :


http://marre-de-la-vie.blogspot.com/2009/09/le-jeune-est-un-antidepresseur.html

7 commentaires:

  1. Peut-être l'amaroli?...

    RépondreSupprimer
  2. Pour garder un peu de suspens, je ne donne pas encore la réponse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas le millepertuis, ni l'amaroli.

    (ceci dit il paraît que le millepertuis est efficace...)

    C'est vraiment excellentissime pour la santé mais pour le prendre, l'antidépresseur X, il faut un peu de volonté.

    Ce n'est pas la solution de facilité...

    Allez encore une tentative et je donne la réponse!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne compte pas ça comme une réponse sérieuse... il m'en faut une autre (moins bizarre svp)

    RépondreSupprimer