Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

15 novembre 2008

Petit éclaircissement

Non non je ne suis pas suicidaire du tout... même si je suis "jusqu'au cou" dans le suicide, étant en train de rédiger ce que j'espère être la dernière version d'un chapitre intitulé :

"Le suicide démystifié - Les illusions qui y poussent, les vérités qui en protègent".

Si d'ailleurs vous avez un titre un peu différent et qui vous semble meilleur à proposer, je serais curieuse de le connaître.

Et si vous aimez une chanson du genre suicidaire qu'on peut écouter sur youtube, faites-la moi connaître, j'aurai peut-être l'occasion d'en parler dans ce chapitre.

Pour tous ceux (je ne pense pas qu'ils soient nombreux en fait) qui voudraient discuter avec moi sur msn... désolée mais c'est non. J'ai trop de travail et l'homme de ma vie est trop jaloux. Pour les femmes, c'est un tout petit différent, mais pas tant que ça : j'ai vraiment beaucoup de travail.

Le dernier article "tout est parfait, c'est le moment" est un extrait de ce chapitre en cours.

J'essaie d'y réfuter une des raisons les plus biscornues - mais elles le sont toutes - de se suicider...

à bientôt sur ce blog, chers lecteurs et lectrices de mon coeur ! ;-)

5 commentaires:

  1. loin de moins l'idée de te draguer ou je ne sais quoi...
    j'aurai simplement cru que tu serais plus "aidante" vis à vis de quelqu'un qui vit ce que tu as vécu et qui aimerait s'en sortir: "n'est-ce pas le but de ton blog??"

    RépondreSupprimer
  2. Précisément, c'est le but de mon blog - et même si on a tout à fait le droit de m'en demander plus, c'est à moi de savoir de quelle manière je veux aider, et de quelle manière je ne veux pas.

    RépondreSupprimer
  3. tu proposes de m'aider comment?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    êtes vous là ??

    RépondreSupprimer
  5. quel livre, poignant ! êtes vous là ?

    RépondreSupprimer