Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

03 décembre 2008

En quoi j'ai changé ?

[en réponse à un avis - mais après ce sera fini pour ce soir]

Ce qui a changé entre l'ancien moi (angoissé, larmoyant, paniqué, humilié, désorienté) et le nouveau :

- d'abord, ce qui a changé en premier... les croyances. Les priorités. Les valeurs. Les projets.

- ensuite... presque en même temps... l'alimentation (fin du macdo ; début des fruits-et-légumes)

- enfin... en dernier... les habitudes de vie (aucune, ou du moins aucune constructive ; maintenant, une certaine discipline du genre 1/2heure de ceci, 1/2 heure de cela, etc. Un programme, quoi.)

Pour ce qui est de mon agenda... il est très utile, mais ce n'est pas lui ma recette du bonheur - il est trop terre-à-terre pour donner le cadre général, quoiqu'il comporte des citations motivantes et inspirantes qui sont importantes.

Ce qui a changé en premier est ce qui a permis les changements suivants.

Et si vous voulez connaître de toute urgence mon secret cherchez "Lucia Canovi" sur Google (je me répète, je me répète...) Ce n'est pas forcément dans la première page. Cherchez, ça veut dire : cherchez jusqu'à ce que vous trouviez. Mais ce n'est pas forcément une bonne idée, parce que si vous n'êtes pas prêt ça ne vous servira à rien ou à pire que rien.

2 commentaires:

  1. Arf,
    Je ne trouve pas !
    La chenille, le papillon, Verba Mystica, Facebook lol ??

    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Lucia,
    Sans indiscrétion vous me diriez vos croyances, vos priorités, vos valeurs, vos projets de l'époque ? Je comprendrai que vous ne vouliez pas...
    Faire attention à ce que l'on mange j'ai envi de le faire mais j'ai du mal à y croire en fait... Tout comme ne plus toucher à une goutte d'alcool alors qu'une fois de temps en temps ne fait pas de mal je pense...
    Cà fait bizarre de vous lire, on dirait que vous êtes dans ma tête, même par rapport au sujet des parents... j'ai l'impression que nos vies se ressemblent.
    A bientôt.

    Julien

    RépondreSupprimer