Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

21 décembre 2008

Le Succès selon Jack

Voilà un livre qui peut vraiment faire une différence dans une vie... Plusieurs de mes élèves l'on lu. Ces élèves-là ont changé d'attitude. Ils sont devenus plus souriants, plus optimistes... une différence extérieure évidente et rapide ; mais c'est au long terme que "Le succès selon Jack" montre ses fruits.

C'est un livre extrêmement riche, collection de recettes éprouvées pour obtenir ce que l'on veut de la vie. Parmi les centaines, les milliers de livres que j'ai lu au cours de mon existence, celui-là est certainement l'un de ceux que je placerais en tête, parmi les meilleurs.

Pas les meilleurs d'un point de vue littéraire - à quoi ça sert ?... - mais les meilleurs du point de vue de l'aide qu'il apporte.

"Le succès selon Jack" de Jack Canfield est un livre utile.
Un livre extrêmement, considérablement, utile.

Toute personne qui a des rêves et qui voudraient les réaliser est concernée par ce livre, et devrait le lire de toute urgence.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Lucia, bonsoir à tous les internautes,

    Je viens de finir “ le Succès selon Jack “ de Jack Canfield . Je me permets de poster quelques-uns des passages qui m’ont aide à passer à l’action quant a mon changement de philosophie de vie.
    Je n’ai sélectionné que ceux que je mets en pratique actuellement.


    P. 333. La Règle du “ Il n’y a pas d’exception “ (Lire cette règle a eu un effet incroyablement efficace sur mon mental. Exemple très bête : j’arrive a faire mes abdominaux TOUS les jours . Je ne me trouve plus d’excuse.)

    p.41 : “ Tu dois accepter l’entière responsabilité des résultats que tu as obtenus dans ta vie _ tant les réussites que les échecs. […] C’est seulement en reconnaissant que tu as provoque tout ce qui existe dans ta vie présente que tu pourras devenir le maitre d’œuvre de ton avenir."


    p.97 “ Une excellente façon de clarifier et de mieux préciser vos buts est de la rédiger dans les moindres détails […]”

    p.103 « Dressez la liste de cent un buts que vous voulez atteindre dans votre vie. «

    p.107 “ La récompense ultime que vous récoltez quand vous surmontez les objections, les peurs et les obstacles, c’est d’avoir évolué au cours du processus. “

    p 107 “ Vous pouvez perdre des possessions matérielles, mais vous ne perdrez jamais ce que vous maitrisez : ce que vous avez appris et ce que vous êtes devenus pendant la conquête de vos objectifs.

    p.109 “ Scinder un projet complexe en petit travaux faciles, et les faire un à la fois, est précisément la méthode qui permet de réaliser les plans les plus ambitieux. “

    p.113 “ Planifiez votre journée la veille."

    p.175 “ Chaque fois que vous ressentez la peur et que vous faites ce qui vous effraie, vous fortifies votre confiance en vos capacités."

    p.203 “ Vous avez peut-être la capacité; mais vous devez aussi démontrer de la ténacité !Pour connaitre le succès, vous devez demander, et demander et demander !”

    p.230 “ Choisissez ce que vous voulez améliorer. “

    p.268 “ Enumérez cent succès que vous avez obtenus au cours de votre vie. "

    P .311 “ Il y a bien peu de choses qui se produisent “ toujours ” ou “ jamais ”[…]
    Lorsque vous utilisez ces expressions du type “tout ou rien “, vous avez généralement tort."

    P . 311 “ il y a bien peu de choses qui se produisent “ toujours ” ou “ jamais ”[…]
    Lorsque vous utilisez ces expressions du type “tout ou rien “, vous avez généralement tort.

    P315. “ Transformez votre critique intérieur en accompagnatrice personnelle “

    p.315 “ la plupart des blâmes et des jugements que vous attribuez sont motive par l’amour.”

    P323 “ Abattez ces fausses conceptions qui vous emprisonnent. “

    P338 “ […] ce que je recommande surtout, c’est de faire une heure de lecture par jour “

    p.359 “ Si vous aviez le loisir de faire ce que vous aimez le plus, que choisiriez-vous ?”

    p.418 “ Je vous encourage fortement à écouter votre intuition, à lui faire confiance, et à la suivre. “

    p.463 “ Soyez fidele à votre parole. "

    p.540 “ Vous avez peur ? Et alors tremblez mais osez quand même ! Cessez d’attendre d’être parfaitement prepare. Cela n’arrivera pas. “

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Inès, pour ces extraits significatifs et motivants !

    RépondreSupprimer
  3. De rien Lucia ! Si ca peut en motiver a le lire et surtout, a mettre en pratique des regles vers le mieux-etre et l'estime de soi, j'en serais heureuse !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Phallus Aliénémardi, 07 août, 2012

    J'étais partagé en lisant l'article, un peu sceptique mais clairement après avoir lu les extraits je vais acheter le bouquin et mettre en pratique du mieux que je peux !! Merci

    RépondreSupprimer