Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

07 janvier 2009

Tremblez mais osez !

Voici un témoignage fort intéressant sur les livres de Susan Jeffers... C'est une internaute qui l'a laissé sur doctissimo.
J'ai lu pour ma part "Tremblez mais osez" qui est effectivement un excellent remède contre la peur... à lire ou relire dès qu'on a une décision difficile à prendre ou qu'on doit passer à l'action malgré le stress.

"Bonjour!
J'avais envie de partager le soulagement et l'aide extrêmement importants que m'ont apporté les livres de Susan Jeffers par rapport a mes problèmes d'anxiété généralisée, de dépression chronique et d'isolement.

J'ai commencé par acheter "tremblez mais osez", un titre un peu nunuche pour un contenu simple à lire et qui peut aider dans tous les domaines de la vie, ce livre me "parlait"...

J'ai donc acheté "osez briser la glace"( ayant des problèmes de timidité) : plein de bons conseils pour aborder les relations amicales, amoureuses et professionnelles plus sereinement.

Et aujourd'hui j'ai acheté "la vie à bras le corps", je n'en ai lu que quelques chapitres qui déjà m'ont apporté un grand soulagement face aux problèmes que je rencontre dans ma vie actuellement.

Ne jamais oublier : une seule certitude : la vie n'est qu'incertitudes, c'est de là que viennent beaucoup de souffrance car on cherche en vain à maitriser l'avenir ou regretter la passé alors qu'on n'y peut rien.
Bonne lecture!"

Tremblez mais osez, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire