Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

19 février 2009

Des livres à lire et relire

J'espère que VOUS (oui, vous qui êtes en train de lire ce post) allez vous décider à faire quelque chose pour VOUS et acheter et lire au moins l'un des livres que je vais vous conseiller tout à l'heure.

Je l'espère pour vous.

Vous ne vous rendez pas compte de ce que peut faire un vraiment bon livre pour vous. Il n'y a pas de limites aux changements positifs qu'un bon livre peut vous aider à faire dans votre vie !

Et je serais profondément dépitée que vous contentiez superficiellement de lire le titre... alors que c'est le contenu qui peut vous aider.

BREF.

Je viens de lire ce commentaire sur un blog : "Acheter un livre je
sais pas si c'est une bonne idée on ne pense pas forcément a
s'acheter un livre si on a un problème, enfin du moins je le
fais pas..."

La majorité des gens raisonnent comme ça. Ils se privent ainsi de l'arme secrète la plus puissante qu'on ait jamais inventé depuis que le monde est monde.

Voici maintenant les 3 livres que je vous conseille aujourd'hui :

- "Comment dominer le stress et les soucis" que j'ai déjà conseillé mille fois mais c'est pas grave, je recommence. Il est maintenant réédité et donc plus facile à trouver (par exemple sur amazon.fr, taper "Carnegie", ou aller directement ici : http://www.amazon.fr/Comment-dominer-stress-soucis-Carnegie/dp/2080687107/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1235056529&sr=8-2)

- "La science de l'enrichissement"
http://www.amazon.fr/science-lenrichissement-Wallace-D-Wattles/dp/2894361599/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235056625&sr=1-1

- "La force du focus"
http://www.amazon.fr/force-focus-atteindre-objectifs-personnels/dp/2890922952/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235056656&sr=1-1

Si vous voulez sortir des limites de votre existence actuelle pour goûter au bonheur, à la réussite (quelle que soit la définition de ce mot) et à l'amour... lisez ces livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire